Il semblerait que l’Ecosse soit le spot idéal pour les mecs bg et mignons. Je devrais organiser mon prochain voyage dans le pays du monstre du Loch Ness. Il n’y a pas meilleur comme vacances que de se faire servir son whisky par un petit mec sexy soumis de 18 ans comme j’ai avec moi aujourd’hui. KinkyKush a une relation en ligne avec Chirenon et il fait preuve de beaucoup de passion par rapport à sa chasteté et ses devoirs sur Twitter. C’était les raisons pour lesquelles on l’a invité chez nous 🙂

KinkyKush

2000 | 183 cm | 53 kg
Glasgow (UK)

Salut Kush. C’est un plaisir de t’avoir ici avec nous. Pour commencer enlève moi ces pantalons et montre-moi qui t’es sous cage aujourd’hui.  

Non je suis actuellement libre en ce moment, Lord Chirenon m’a autorisé une semaine de temps libre durant laquelle je n’ai pas de règles à suivre 🙂 Il a dit qu’en temps normal après un tapping, le garçon devrait être verrouillé direct après, mais comme j’étais sous cage pendant tellement longtemps, il m’autorise à faire une sorte de pause. Je pense qu’on va discuter de nos prochaines étapes pendant que je serais libre aussi.  

Quelle est la fascination pour un jeune garçon comme toi de porter une cage de chasteté et comment tu as réalisé que tu aimais cela ?   

J’avais l’habitude de passer du temps sur Tumblr, et souvent les cages apparaissent à l’écran et je me disais que le concept était plutôt excitant ;). Je suis tombé sur le blog de Lord Chirenon et j’ai trouvé ça super excitant, et je me branlais rien qu’en pensant au concept – ce qui déplairait sûrement à Lord Chirenon :p. Au bout d’un moment j’ai été curieux et j’en ai acheté une pour voir ce que ça faisait. Je n’arrivais même pas à la mettre au début car je bandais à chaque fois, et en jouissant je perdais la motivation à la porter. Après quelques galères j’ai finalement réussi à la mettre, et j’étais tellement excité une fois que je la portais. J’arrivais à la garder quelques heures, ensuite j’étais chaud, mais je dirais que j’ai réellement appris à aimer la chasteté durant les quelques dernières semaines passées. C’est seulement après avoir été sous cage pendant un moment que je me rends compte totalement à quel point ça me procure du plaisir. 🙂  

Peux-tu nous dire qu’est ce qui te donne ce sentiment de satisfaction en portant une cage de chasteté ? Quelles émotions ressent-tu ?  

Mon plus grand plaisir c’était de savoir que je rendais mon Lord fier de moi et que je donnais l’image d’un bon garçon. C’est bien connu que ça te rend vite excité et soumis, mais pour moi c’était plus pour tester ma volonté. :p Ce n’était pas facile tous les jours, et c’est très tentant de vouloir enlever la cage, surtout quand tu as les clés, mais le but c’était plutôt de ressentir de la satisfaction au travers des autres en sachant que je les rendais heureux. C’est ça qui me donnait envie de rester sous cage et d’être un gentil garçon. Cela me procurait un immense sentiment d’accomplissement de pouvoir tenir sous cage et ça apporte (à moi et aux autres) tellement plus de plaisir que la branle ne pourrait. 🙂

Donc ce n’est pas la chasteté en elle-même qui te donne de la satisfaction mais plutôt le désir soumis de satisfaire ton Maître ?  

Ouais, je dirais que c’est exactement ça pour moi 🙂 La chasteté peut être assez frustrante après avoir mis la cage, donc il faut trouver les bonnes pulsions qui te font tenir. Pour moi, ces pulsions c’était de servir Lord Chirenon et de ne pas décevoir mes followers. C’est difficile parfois de se rappeler pourquoi on est sous cage, du coup c’est satisfaisant de savoir que les autres seront fiers de moi si je le reste. J’ai reçu pas mal d’aide et d’encouragement de la part de grand Lord de la chasteté, et ça m’a procuré beaucoup de plaisir que je lui apportais du plaisir à lui aussi, à chaque fois qu’on me disait que j’étais un bon garçon l’envie d’ôter ma cage disparaissait.  

Quelle a été ta plus longue durée sous cage ?

C’est les deux semaines que j’ai terminé Monsieur. Avant, le plus longtemps que j’ai tenu c’était une semaine et c’était déjà un grand pas pour moi. Je sais qu’il y a beaucoup de mec qui arrive à rester sous cage beaucoup plus longtemps et c’est admirable, mais pour moi deux semaines étaient déjà un challenge considérable.  

Je pense que les premières heures sous cages ne sont généralement pas un problème, mais quand est-ce que les problèmes commencent ? Et de la frustration ? Peux-tu nous expliquer les différentes étapes, les problèmes que tu as et comment tu les surmonte ?  

La première semaine a été très différente de la deuxième. La première semaine que j’ai essayé, j’étais déjà super excité après une journée, et toujours plus jusqu’à ma libération. Les deux semaines ont plutôt bien commencé, sûrement parce que j’avais déjà de l’expérience, et soudain j’ai ressenti un boost d’excitation le temps d’une journée, et je dirais que le pic d’excitation était aux alentours du 10ème jour. Les principaux problèmes sont les érections nocturnes qui risquent de te réveiller, et la gaule du matin qui va très certainement te réveiller. J’ai déjà donné pas mal de conseils à d’autres soumis, les érections nocturnes ne durent pas longtemps et ne se feront moins fréquemment – j’ai juste à checker mon portable et normalement elles disparaissent au bout de quelques minutes. Les matins sont les pires, pour moi en tout cas, peu importe à quoi je pense, elles ne partent pas. Il faut s’assurer de porter un anneau de la bonne taille, sinon ça risque d’être très douloureux, mais en général je conseille de se lever et de préparer le petit déjeuner et de penser à autres chose 😉 Je ne sais pas si c’est le cas pour d’autres personnes, mais j’ai souvent la sensation des couilles bleues, ce qui était sûrement la partie la plus difficile d’être sous cage. Je ressentais pas mal de douleurs à certains moments, c’est de ma faute, je me teasais de trop. J’ai plus ou moins réussi à contrôler la situation en prenant des calmants, mais c’était très clairement la pire des choses.  

Hehe, crois-moi, mon garçon à les même problèmes 🙂 A ce propos, c’était comment d’aller en cours, au travail ou à la salle de sport alors que tu portais ta cage de chasteté ? Qu’est-ce que tu ressentais et quelles étaient tes expériences ?

Ouais c’est plutôt effrayant de sortir en public ou d’être entouré de ses amis ou la famille quand t’es sous cage. Au début, tu te dis que tout le monde va remarquer, ou tu te fais des films et tu te dis que quelqu’un va accidentellement toucher. Mais c’est comme pour beaucoup de chose, au bout d’un moment tu t’y habitues. En portant des boxers serrés et un jean large, personne ne remarque rien, et tu tends à oublier toi même que la cage est là entre tes jambes. Je pense que c’est normal que tu t’y habitues. :p

Est-ce que tes amis ou famille t’ont déjà vu avec la cage et quelle a été leur réaction ?  

J’ai fait du bon boulot pour le cacher, je pense en tout cas. Je suis sûr que si quelqu’un l’avait vu il l’aurait dit, mais pour le moment ce n’est pas arrivé donc je pense qu’ils ne sont pas au courant.  

Donc personne ne sait pour ta cage et tu la portes juste pour un Maître que tu connais d’internet ? S’ils le découvraient, comment tu leur expliquerais pour qu’ils te comprennent toi et tes besoins ?  

Je pense que je leur expliquerais tout simplement, la plupart de mes amis et ma famille s’en taperait. C’est sûrement quelque chose dont on va parler une fois et c’est tout. Mes amis sont tous très respectueux et je suis certain qu’ils ont assez d’intégrité pour s’occuper de leurs oignons, ils savent déjà que je suis très kinky, ils ne savent juste pas à quel point ;p

Je suis surpris du fait qu’aucun de tes amis n’est au courant de ce que tu fais, ou de ton compte twitter. Qu’est ce qui t’attires dans ce type d’exposition ?  

J’aime le soutien qu’on m’apporte, ce n’est pas tellement de l’exhibition que je recherche. J’ai rencontré et aidé des soumis qui cherchent des conseils sur la chasteté, et j’en ai inspiré certains à sauter le pas – c’est une bonne sensation car je sais que Lord Chirenon sera fier de moi pour montrer le bon exemple :). J’ai rencontré pas mal de Dominants aussi, dont Lord Chirenon qui a été une grande aide dans la réussite de rester en cage et de faire de moi un bon garçon. Il y a aussi tellement de bonnes personnes qui sont juste sympas à faire connaissance. C’est m’aide beaucoup d’être sous cage :p.  

Tu apprécies l’aspect humiliant qui accompagne cette exposition ?  

Je ne pense pas vraiment que c’est humiliant. Je suis fier d’être un garçon sous chasteté. C’est quelque chose qui me fait me sentir bien et heureux. Je reçois rarement des messages offensant ou méchant mais ce n’est pas quelque chose qui m’embête. Je ne montre jamais rien qui me mettrait mal à l’aise, je fais tout selon mes propres conditions.  

Hehe. Mais que penses-tu de l’humiliation ? Est-ce quelque chose que tu aimes ?  

Pas vraiment, ça ne me procure pas grand-chose. Je peux comprendre pourquoi certains adore ça et je suis sûr que ça doit être un bon outil pour un Dominant. Mais je dirais que je suis plutôt du genre affectueux, et c’est intéressant car ça me donne envie de me donner à fond. Personnellement, je réponds mieux à une approche douce, mais encore une fois je comprends que ce soit l’inverse pour certains.  

Tout le monde est différent, c’est vrai et c’est très bien comme cela. Quels sont tes autres kinks ?  

Je suis intéressé par le bondage, la fessée, sket cho7, et les sous-vêtements. Je pense qu’être ligoté c’est tellement excitant et c’est quelque chose que j’aimerais explorer. J’aime la fessée pour la dynamique que ça implique, cela peut être une fessée douce quotidienne ou coquine et qui demande de la discipline. Je ne sais pas trop pourquoi j’aime les sket cho7 mais ils m’excitent pas mal. Les sous-vêtements c’est comme une surprise qui ne demande qu’à être déballée.  


En regardant en arrière quand j’étais ado, je pense c’était la période où je me branlais le plus de ma vie. Pour ça m’aurait semblé inimaginable d’être sous chasteté. Ça aurait été une punition pour moi, mais il y a plus d’ado qui kiff ça qu’on ne pourrait penser. Un autre de ces mecs est un garçon mignon d’Allemagne.


ChastityBoy

2000 | 173 cm | 56 kg
Ravensburg (DE)


Depuis combien de temps tu t’intéresses à la chasteté and quelle a été ta plus longue période sous cage ?  

Ça doit dater d’il y a deux ans, et ma plus longue période était de 14 jours.  

A quelle fréquence tu te branles quand t’es libre ?

Peut-être 3 à 4 fois par semaine. Normalement cela représente beaucoup pour moi, je me sens relaxé et soulagé, mais parfois quand je baise, ça ne m’importe peu si je peux jouir ou non, je me concentre juste sur l’autre pour qu’il puisse apprécier son orgasme.  

Quatre fois ce n’est pas vraiment beaucoup pour un mec de ton âge. Mais peux-tu nous en dire plus de ton attraction à être sous cage ?  

Ne pas être capable de se branler même lorsque tu es super excité xD Savoir que quelqu’un d’autre a le contrôle de ta sexualité est une grande source d’excitation. Si tu veux satisfaire des besoins, il faut trouver d’autres moyens et crois-moi, je peux être très créatif. Ça te pousse à tester de nouvelles idées et de nouvelles sensations que tu n’explorerais jamais si tu n’avais pas une cage posée sur ta bite. Et crois-moi, l’excitation refoulée c’est un truc qui te donne une super sensation.


Toi aussi t’es un ado qui adore porter une cage de chasteté ou qui en la déjà fait l’expérience ? Contact nous avec notre formulaire de contact ou par Twitter.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.